• Ma rentrée en sixième au collège Bel Air

    J'étais un peu stressé.ouch

    Un adulte m'a appelé au micro .

    On s'est rangés et on a rencontré les copains de la classe. Moi, c'est la 6e2 !

    Pendant deux jours, on a travaillé avec notre professeure principale sur les emplois du temps, les carnets de liaison, les consignes de sécurité et plein d'autres choses.

    J'avais à coté de moi, Mme Farine, notre A.E.S.H., pour m' aider. yes Ouf !

    On s'est aussi présentés les uns les autres.

    A la fin, je me suis fait plein de copains. cool

    Yanis B. 6e    


  • Commentaires

    1
    NINA
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:42

    SUPER TON POEME CONTINUE !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :